fbpx

Le programme d’accompagnement Boule de Vie

Quelles conditions ? Les programme Boule de Vie™ est réservé aux personnes majeures, hommes ou femmes, souffrant de boulimie ou d’hyperphagie. Je ne prends pas en charge les personnes souffrant d’anorexie.

Les choses à savoir avant de candidater :

Les programmes demanderont de votre part un engagement émotionnel, mais aussi du temps et de l’investissement personnel. L’objectif est de vous aider à vous libérer définitivement d’une obsession alimentaire qui, peut-être, vous suit depuis des années. Il est évident qu’un travail en profondeur demande une mobilisation personnelle.

Ce programme intensif et personnalisé a un coût à la hauteur de la transformation qu’il vise à vous apporter : si vous êtes dans une situation financière difficile ou ne souhaitez pas investir dans une telle transformation, je vous invite à vous tourner vers des accompagnements pris en charge par la Sécurité sociale, ou à moindre coût et à consulter les nombreuses ressources gratuites présentes sur ce site et sur la chaîne You Tube Boule de Vie.


Le programme d’accompagnement Boule de Vie

Ce que vous vivrez en rejoignant cet accompagnement :

  • La liberté alimentaire : la nourriture ne sera plus un sujet pour vous, elle ne structurera plus votre quotidien, mais s’y intègrera naturellement
  • L‘apaisement relationnel : vous apprendrez à communiquer juste et authentique. Vous pourrez vivre des relations apaisantes et nourrissantes, dans lesquelles vous saurez prendre votre place. Vous connaîtrez également l’indépendance relationnelle : vous apprendrez à coexister en paix avec les autres, sans vous effacer.
  • La connaissance de vous : vous apprendrez quel est VOTRE fonctionnement, quels sont VOS besoins, vos valeurs. Vous apprendrez à définir vos contours.
  • L‘estime de vous : à mesure que vous apprendrez à vous connaître et à respecter votre fonctionnement, vous poserez des gestes de respect de vous. Vous nourrirez votre estime de vous
  • La confiance en vous : vous saurez compter sur vous, vous n’aurez plus peur d’une partie de vous. Vous apprendrez également à réguler vos émotions, ce qui vous permettra de traverser n’importe quelle situation d’inconfort sans sombrer.

L’essentiel pour se libérer en douceur et définitivement de l’obsession alimentaire : programme de 9 à 12 mois (vous décidez vous-même de votre rythme)

18 groupes de thérapie

3 appels individuels (avec Masha)

6 sessions en binôme (vous + 1 autre participant.e du programme, en appel avec Masha)

Accès à vie à tous les modules en ligne

Accès aux interventions d’experts (hypnothérapeute, spécialiste du système nerveux, sophrothérapeute, spécialiste de la haute sensibilité)

Exercices d’introspection et de coaching (écrits)

Echanges de mails directs et illimités avec Masha

Groupe Facebook privé

Tarif : 2200 euros HT + 20%TVA (440 euros), soit 2640 euros payables en 1 à 6 fois max

Comment candidater ?

1. Visionnez l’ensemble des vidéos de présentation du programme

2. Remplissez le questionnaire de candidature

>>> Pour me poser vos éventuelles questions sur le programme, vous pouvez me contacter à masha@bouledevie.com

 

Vous avez la parole :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.