Boulimie : éviter le gouffre financier, le livre électronique à télécharger.

boulimie, anorexie, tca, s'en sortir financièrement, éviter le gouffre financier, boule de vie, bouledevie.com, masha

Quand on est addict à la nourriture, qu’on soit boulimique, hyperphage, compulsif, ou qu’on ait juste un rapport alimentaire compliqué, on vit avec l’angoisse au quotidien. On a constamment peur de craquer, peur de se retrouver avec soi-même, peur de se retrouver avec les autres. Tout semble menaçant et agressif. Ce qui nous réconforte, la nourriture, est aussi source de peur.

A cette angoisse s’en ajoute une autre : celle, inhérente à toute addiction, de ne pas être capable de contrôler ses finances.

« Presque tout mon argent part dans la nourriture. »

« Je dépense plusieurs dizaines d’euros par jour pour mes crises de boulimie. »

 » Je fais sans cesse attention à mes comptes, mais dès que j’ai besoin de faire une crise, plus rien n’importe, je peux dépenser énormément d’argent. Je n’en peux plus, c’est tellement décourageant. »

Dans le livre à télécharger « Boulimie : éviter le gouffre financier », je vous donne cinq conseils pour arrêter l’hémorragie, pour retrouver un peu de liberté financière, en dépit de votre addiction.

Boulimie_eviter_le_gouffre_financier_bouledevie_masha_page1

Belle lecture.

🖤 Masha

Pour obtenir le livre électronique « Boulimie, éviter le gouffre financier », cliquez ICI.

 

Publié par

Bienvenue sur Bouledevie.com! Je m'appelle Masha et j'aide les personnes boulimiques à se libérer de l'obsession alimentaire pour de bon! Pour faire partie des abonnés exclusifs Boule de Vie et recevoir des pépites gratuites dans votre boîte mail, inscrivez-vous ici : https://mailchi.mp/bacf3268510b/mails_prives_boule_de_vie

Et vous, qu'avez-vous pensé de cet article? Partagez vos impressions ci-dessous :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.